Traveltalkonline.com Forums


TTOL Sponsors
Message

Particularités de l'action du Stanozolol



Le stanozolol ou Winstrol, est un stéroïde anabolisant bien connu, dérivé de la testostérone avec plusieurs modifications moléculaires qui lui confèrent ses propriétés uniques. Il est disponible sous forme de pilules et d'injectables. Les bodybuilders et les athlètes classent le stanozolol comme le troisième meilleur stéroïde anabolisant, après la testostérone et la trenbolone. Pour la plupart des athlètes, c'est aussi une alternative bon marché à l'Anavar. La gamme complète de Stanozolol est disponible en cliquant ici https://pharmacie-du-sport.com/article/steroide-oraux/stanozolol/

Particularités de l'action du Stanozolol

Le stanozolol a été annoncé pour la première fois dans la communauté médicale et scientifique en 1959. Il y avait un laboratoire au Royaume-Uni, Winthrop, qui vendait le médicament sur ordonnance sur le marché des médicaments. En 1961, la société américaine Sterling a acheté le brevet du stanozolol pour le marché américain, où il était connu sous le nom de Winstrol.

À l'époque, le stéroïde anabolisant était destiné aux maladies liées aux tissus et aux muscles. Le stanozolol était prescrit aux enfants souffrant d'un retard de croissance. On croyait qu'il était bon pour l'anémie, mais on a découvert plus tard qu'il ne l'était pas. Aujourd'hui, le Stanozolol est utilisé dans le traitement de l'angiodystrophie héréditaire, qui provoque un gonflement du visage, des membres, des organes génitaux, des parois intestinales et de la gorge. Ce médicament peut réduire la fréquence et la gravité de ces effets désagréables.

Comment fonctionne le Stanozolol

Les stéroïdes anabolisants sont couramment utilisés par les culturistes pour développer des muscles musclés et brûler l'excès de graisse. Le stanozolol ne fait pas exception. Il joue un rôle très important car il empêche la rétention d'eau dans les muscles, ce qui est important en cas d'amaigrissement. Comme vous le savez, une certaine quantité de l'hormone testostérone peut se transformer en œstrogène, ce qui peut entraîner une rétention d'eau. Cependant, la quantité de testostérone dans le Stanozolol est considérée comme très minime, ce qui n'entraîne pas de tels effets. Les hommes ne doivent donc pas craindre les effets secondaires tels que l'augmentation du volume des seins.

Le médicament a un effet négligeable sur l'augmentation de la force et de la masse musculaire. En tant qu'agent anabolisant, il est clairement inférieur à la testostérone, c'est pourquoi certains athlètes utilisent d'autres stéroïdes anabolisants à cette fin. Mais les bodybuilders et autres athlètes qui ont besoin d'accroître leur force et leur masse musculaire sans augmenter leur masse graisseuse choisissent le Stanozolol.

Les experts ont noté que le Stanozolol améliore également la production de globules rouges dans le corps. Il s'agit de globules rouges qui contribuent à transporter l'oxygène dans toutes les parties du corps, y compris les muscles. Et l'oxygène est connu pour aider les muscles à récupérer plus rapidement. Pour cette raison, de nombreux athlètes d'endurance, tels que les cyclistes ou les stars de l'athlétisme, préfèrent utiliser ce stéroïde pour améliorer leurs performances.

Le stanozolol réduit la globuline et augmente l'efficacité des autres stéroïdes. Il possède une capacité exceptionnelle et un haut degré de stimulation et de facilitation de la synthèse des protéines et du collagène dans l'organisme.

Les athlètes féminines choisissent le Stanozolol car il procure des effets anabolisants (construction musculaire) avec des effets androgènes très minimes. Par exemple, comme les changements de voix. En outre, la capacité du Stanozolol à brûler les graisses en fait également le produit préféré des femmes bodybuilders.

Propriétés utiles de Stanozolol Fat Burner

  • Amélioration de la production de sang, renforcement des muscles et des os.
  • Augmente l'endurance du corps.
  • Brûle les graisses.
  • Augmente l'appétit

En outre, des études sur les animaux ont montré que le Stanozolol améliore non seulement la croissance musculaire, mais augmente également la densité osseuse et stimule l'appétit.

Comment utiliser correctement le Stanozolol

Comme mentionné précédemment, le Stanozolol est disponible sur le marché sous forme de comprimés et d'injections. Un fait intéressant concernant le Stanozolol est que les deux formes utilisent la même matière première, de sorte que la version injectable peut être prise par voie orale.

La dose recommandée de Stanozolol en comprimés est de 50 à 100 mg par jour pour les hommes et de 5 à 10 mg par jour pour les femmes. Sous forme injectable, il est suggéré de prendre 25 à 50 mg par jour pour les hommes et 20 mg tous les 4 jours pour les femmes. Le cours dure généralement 6 à 8 semaines pour les hommes et 4 à 6 semaines pour les femmes. Mais les doses maximales ne doivent pas être prises pendant plus de 10 jours. Certains athlètes avancés étendent même le cycle à 10-12 semaines.

Il existe de nombreuses variations dans l'utilisation du Stanozolol. Ce stéroïde polyvalent est souvent pris en même temps que l'Oxandrolone, le Cardarin et le N2 Guard. La plupart des athlètes combinent également le Stanozolol avec le Dianabol, l'Halotestin, le Propionate de Testostérone, l'Enanthate de Testostérone, l'Anadrol et le Primobolan . En outre, la trenbolone et l'halotestin sont des compléments idéaux du stanozolol pendant le séchage. Très rarement, le Stanozolol est utilisé avec la Boldénone, le Décanoate de Nandrolone, l'Enanthate de Metenolone.



Log In To TravelTalkOnline
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.6.1
e500afb9ae53d051da203d5d5474f977