Traveltalkonline.com Forums


TTOL Sponsors
Message

Instruction de létrozole



Le létrozole est l'un des meilleurs médicaments non stéroïdiens pour réduire l'activité œstrogénique causée par la prise de stéroïdes anabolisants. Aussi connu sous le nom de Fémara. C'est un inhibiteur de l'aromatase et est largement utilisé en musculation. Le letrozole prix est de 15 euros.

Létrozole également :

  1. Augmente les hormones anabolisantes dans le sang;
  2. Réduit l'activité oestrogénique en supprimant l'axe Y-Y-Y ;
  3. Réduit la concentration d'œstrogènes;
  4. Augmente les niveaux de LH (hormone lutéinisante);
  5. Élimine la manifestation de la gynécomastie sur le parcours;
  6. Possède des propriétés antikitaboliques, ce qui empêche la destruction du tissu musculaire;
  7. Prévient l'hypertension.

Le létrozole est principalement utilisé pendant le cours et avant le PCT, mais il peut également être utilisé avant le cours pour réduire l'activité œstrogénique. Les doses recommandées sont de 1 à 3 mg par jour. Le médicament peut être utilisé à tout moment de la journée, de préférence après les repas.

Le dosage est calculé individuellement, en fonction des paramètres de l'athlète : âge, taille, poids, etc.

La posologie optimale pour la prévention de la gynécomastie est de 0,5 à 1 mg une fois tous les deux jours. Lorsque des signes de gynécomastie apparaissent, la posologie est de 2,5 mg (1 comprimé) par jour jusqu'à disparition des symptômes.

Le médicament doit être utilisé si des stéroïdes aromatisants sont présents dans le cours : méthane, tous les esters de testostérone (énanthate, propionate, sustanon, cypionate), etc.

La demi-vie du médicament est de 3 jours, ce qui permet de le prendre tous les 2 jours. Il a été prouvé qu'une dose de 1 mg réduisait les niveaux d'œstradiol de 60%.



Log In To TravelTalkOnline
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.6.1
709f3b6a4c9e068b7ae1788d67bcfd01